Guerre contre la vérité - Le lobby féministe ferait pression

Publié le par Injuste

 

 

L'institut de la statistique et l'évangile féministe

23 février 2008

L'Institut de la statistique du Québec et l'évangile féministe...

Selon notre informatrice du Conseil du statut de la femme, le lobby féministe ferait actuellement pression sur l'Institut de la statistique du Québec pour que dorénavant les recherches sur la violence conjugale et sur les agressions à caractère sexuel soient faites à l'extérieur de l'Institut par des chercheuses contractuelles adeptes de l'évangile féministe: "hommes violents/femmes victimes
".

Des
recherches biaisées concoctées par des "chercheuses" ont enrichi au fil des ans une multitude d'organismes féministes. Tout ça grâce aux millions annuels en subventions puisés dans les poches des contribuables
. Les recherches impartiales, sérieuses de l'Institut de la statistique les dérangeraient grandement. Les mensonges du lobby féministe sont si lucratifs!  Il faut éliminer ceux qui risqueraient de tuer la poule aux oeufs d'or!

D'après nos sources d'information, il semble que le CRI-VIFF  (Centre de recherche interdisciplinaire sur la violence familiale et la violence faite aux femmes) soit bien en selle dans cette guerre contre la vérité pour favoriser l'avènement de la suprématie féministe et son pouvoir totalitaire.

Une petite visite sur le site Internet du
CRI VIFF convaincra les plus sceptiques que l'égalité entre les hommes et les femmes pour ce qui concerne la réalité de la violence conjugale y est carrément absente.

À suivre...
L'équipe de recherche de
L'après-rupture

 

L'après-rupture
Ateliers pour les liens père-enfants, Inc.

jeancb@cgocable.ca

 

En Belgique, c’est bien plus grave qu'on ne le pense.  Car si on n’entend rien... c'est parce que tout se passe en coulisse… et en silence… derrière notre dos !

I.

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article